Appartements neufs Messery 74140, secteur privilégié

Retour à la liste

Appartements neufs Messery 74140, secteur privilégié

Bordé par le Lac Léman, Messery 74140 est une commune convoitée du territoire Franco-Suisse. Bénéficiant d’une situation géographique privilégiée à mi-chemin entre Genève et de Thonon, Messery 74140 propose un cadre de vie préservé qui séduit de nombreux actifs souhaitant profiter des joies de cet environnement. D’autant que la proximité des axes routiers et des différentes lignes de bus en font une ville très accessible.

Mêlant habitat collectif et individuel, le programme immobilier neuf accueille une résidence intimiste de 12 appartements neufs de 2 à 3 pièces et 16 Villas Duplex avec 3 chambres. Cet ensemble immobilier neuf se distingue par la qualité des prestations proposés et on agencement optimisé. Et pour plus de bien-être, la plupart des logements neufs se prolongent vers l’extérieur par des balcons, terrasses ou jardin privatif.

Idéalement située à seulement 8 min de Douvaine, 27 min de Thonon-les-Bains et 35 min de Genève, Messery 74140 est au cœur d’un réseau de transport varié. Longeant les rives du Lac Léman, cette ville d’environ 2 000 habitants concentre toutes les commodités nécessaires à une vie de famille épanouie : commerces de proximité, associations dynamiques, infrastructures scolaire

Appartements neufs à Messery 74140 bénéficiant tous du label BBC pour un confort et une qualité de vie optimale, garants d’un achat dans le neuf réussi pour habiter, investir et/ou défiscaliser.

Bénéficiez de la loi PINEL pour les investisseurs, ou du prêt a taux zéro PTZ+ pour les primo accédants grâce à votre achat d’appartement neuf !

Appartements T2 jusqu’à 41m2 et à partir de 211700 euros
Appartements T3 jusqu’à 58m2 et à partir de 263000 euros
Villa duplex T4 jusqu’à 87.1m2 et à partir de 357400 euros

Profitez de notre expertise en tant que spécialiste de l’immobilier neuf à prix direct promoteur, sans commission d’agence!

Localisation

Messery, France

Contact





Retour à la liste